J’ai eu 17 minutes.
17 minutes pour regarder par en dessous en essayant de ne pas avoir l’air (l’air de quoi ?), Kareena Kapoor et Saif Ali Khan. Dans une librairie*. Oui je sais c’est incongru pour des stars de Bollywood.
Une toute petite pile de livres me séparait de mon Jude Law à moi. Quelques pages et une rivière de fantasmes : est ce que je vais oser leur demander de poser avec moi pour une photo ? Est ce que cette photo sera le début de ma carrière de Bollywood star ? Est ce qu’il quittera kareena pour moi ?
Ben non.
Le temps d’essayer de me rassembler pour le faire sans en avoir l’air (de quoi déjà?), la librairie avait retrouvé son niveau sonore habituel et une flopée de collégiennes surexcitées passaient la porte pour affronter la déception ultime.
Ils étaient partis.
Moi, je vais juste jeter par la fenêtre mes chaussures qui brillent. Je ne les mérite plus.
* CrossWords. Turner Road. Bandra West.
Même pas un petit cliché en loucedé entre deux rayons? Il te faut un Iphone, c’est sur.
Ouaaahhh. Moi je crois que je me serais secrêtement évanouie dans ma tête, avant de devenir rouge cramoisie tomate par manque d’oxygène si jamais ça m’était arrivé. Je crois que je n’aurais pas pu non plus aller leur déclarer mon amour (enfin pas à la Kareena hein, à Saif! Elle je l’aurais poussée dans le caniveau.)
Alors je ne veux pas d’iphone, je veux un blackberry avec des paillettes et Blogi, elle avait déjà l’air d’être dans le caniveau. Un survet tout dégueu, le cheveu gras, l’oeuil glauque. Je sais vraiment pas ce qu’il lui trouve.
Je viens de tomber des nues: je Les aurais reconnu aussi… Quoi Saif mais pas Kareena sortant du lit après une sale nuit passer a picoler. Je pense que je suis a Bombay depuis trop longtemps!