Hier se jouait la finale de la IPL.
J’aurais pu regarder. J’ai préféré me taper les 161 minutes de My Name is Khan, ça reste toujours moins chiant que le cricket.
Pendant que je versais quelques larmichettes de bon public attitude devant un Shah Rukh forrest gumpien, tout foutait le camp à coté.
Les pompom girls des Mumbai Indians n’étaient pas en sari. Les mumbai Indians perdaient face aux Chennai Super Kings.
Le Board of Cricket suspendait le créateur et chairman de la IPL, Lalit Modi, pour malversations et le fisc enfonçait la porte et déterraient deux trois trucs un peu flous. Lalit, dans son discours de clôture parlait encore, confiant, d’une quatrième IPL, que tout le plaisir et la joie que la ligue procure au peuple ne peuvent pas être jetés aux chiottes, et que les trois lettres IPL sont en fait l’acronyme de Indian People League. On verra.
Je laisse tomber le cricket et je remplace Sachin par un autre chevelu.
Carles Puyol, de belles boucles, de beaux cuissauds, vice capitaine de la Selección et prêt à gagner le MUNDIAL. Olé !
Jte jure, tout fout le camp…! Mumbai n’a même pas gagné, mais qu’est-ce qui se passe?
Donc, toi aussi, tu as été proche du débordement lacrymal pendant My Name is Khan (tout en sachant consiemment) que tu te faisais manipuler?!
Karan Johar aime bien les louches de bons sentiments et les indiens de toutes les religions (t’as bien noté le sikh hein ?) qui pataugent dans 1,5 m de flotte pour aller sauver les noirs de virginie. j’avais limite la gerbe quand même entre deux larmichettes.
Quelle frayeur ce type !
ah mais mon dieu ! où as-tu dégotté cette photo ???
j’ai tapé chevelu catalan sur google.
Le désenchantement de Chetan Bhagat
http://timesofindia.indiatimes.com/home/opinion/edit-page/Game-For-A-Clean-up/articleshow/5849791.cms
Ping : Un Beso de Mundial « This is Paris Baby