La vache argentine est heureuse. Elle est rieuse. Elle gambade dans la pampa.
Et pourtant la « PARRILLA » (prononcer parija) l’attend au bout du chemin. La parrilla est l’équivalent gringo de ton barbeque. La parrilla est construite en briques, et ton appartement ou ta maison autour.
L’argentin consomme 56 kilos de viande de boeuf par an (deuxième consommateur mondial derière l’Uruguay, 60 kilos – 25,4 kilos en France, pff, végétariens).
Peut être que c’est le secret des jolis garçons et des gros nichons.
* ces chiffres sont issus du site globometer.com qui donne en temps réel (depuis le début de l’année et même depuis que t’es connecté), les kilos de viande de boeuf consommés dans le monde, mais aussi le nombre de préservatifs utilisés, ou le nombre de voyageurs à l’aéroport d’atlanta, ou le nombre d’homicides dans le monde. Depuis que je suis connectée 0, ça redonne espoir en l’humanité, ah non, maintenant c’est 7.
En même temps, j’ai ouï dire qu’ils mangent leur boeuf à point. Donc non seulement la vache argentine finit sur (dans ?) la parilla, mais en plus elle sera trop cuite. Quelle triste fin.
oui, et la moutarde ne pique pas.
ah non, pas « à point » (nous ne sommes pas des vampires, enfin !) mais « bien cuite » !! MAIS C’EST COMME CA QUE C’EST BON LA VIANDE BON SANG !
je suis en débat permanent avec sanjay sur la cuisson de la vache.
Rigolo comme site mais aussi un peu effrayant non? surtout ça http://globometer.com/mortalite-deces-monde.php
oui, t’as raison, c’est pas très gai.