INTRODUCING
Cristina K, aka, LA PRESIDENTA !
Critina c’est la bonnasse de la classe. Celle qui est toujours au premier rang sur la photo.
(Angela n’a aucune chance)
Celle qui aimerait bien se taper le capitaine de l’équipe de foot
Mais qu’est pas trop difficile
(si ton prénom finit en O et que tu es puissant tu as toutes tes chances)
Elle n’est pas complètement sossotte non plus, faut pas déconner, elle va pas coucher avec n’importe qui comme toutes les autres pétasses.
(ah non même avec un ‘o’, aucune chance- NDLR : au moment de la photo, il était encore puissant)
(pareil)
Comme elle est fille, elle bitch avec sa BFF dès qu’elle peut
(attends, t’as vu les dents de la morue derrière ?)
et comme elle est aussi chic fille, elle n’hésite pas à donner de bons conseils à son meilleur ami dans la merde
(Zapa, chéri, t’en fais pas, t’as qu’à faire comme nous : niquer le FMI)*
Et puis, elle n’est jamais contre un peu de glitter
Cristina avec Sean (ma mère lit ce blog)
Cristina avec Ricky (ma mère et ma belle mère lisent ce blog)
Et à tous ceux qui la critiquent elle dit « même pas peur, je ne tremble devant rien ni personne, Will aux Malouines, RAF (plus ‘Rien à F…aire’ (ma mère lit ce blog) que Royal Air Force mais t’avais compris) »**
Mais, au fond, dans son petit cœur, elle se dit que ce qu’elle aimerait vraiment, c’est chanter au balcon, comme l’autre***.
* en 2003, après la crise économique TOTALE de 2001 qui a laissé l’Argentine mourante, Nestor Kirchner, président de 2003 à 2007, accuse le FMI d’être la cause principale de la débâcle et décide de ne pas rembourser la dette de l’Argentine (con dos cojones!). Nestor gagne le bras de fer et réussit à redresser le pays. En 2007, Nestor ne se présente pas, mais sa femme Cristina, oui. Elle est élue. En 2010, Nestor meurt d’un arrêt cardiaque. Cristina est ré-élue en 2011.
** Les malouines sont des îles au large de l’Argentine, sous contrôle britannique depuis 1833. En 1982, les argentins décident que ça va bien maintenant, les malouines c’est chez nous et débarquent sur les plages. Malheureusement pour eux, en face y’avait Thatcher. Ils sont renvoyés chez eux, la queue entre les jambes, moins de trois mois plus tard. Depuis, c’est tendu. Et en ce moment plus que d’habitude. William, the prince, est là bas, soit disant pour s’entraîner à être un joli soldat, mais dans le doute, l’Argentine vient de déposer une plainte à l’ONU contre la Grande Bretagne pour militarisation de l’atlantique sud. Et puis une petite crise des malouines ça permet d’attirer l’attention sur autre chose qu’une crise économique latente (déjà en 82). En plus, Sean Penn est contre la dominance Britannique. Et si tu te demandes pourquoi toute cette violence pour des petites îles de rien du tout où il fait très froid, c’est parce qu’en plus de quelques pingouins y’a beaucoup de pétrole, forcément.
*** Evita, Eva Perón, deuxième femme de Juan Perón, président de la république Argentine de 1946 à 1955 et de 1973 à 1974, elle est une icône de l’Argentine, un cliché aussi (Andrew LLoyd Webber lui a consacré une comédie musicale et Alan Parker un film, c’est dire). D’origine modeste, elle assure le lien entre son mari et la classe ouvrière. Elle a eu une très grande influence pour l’obtention de la plupart des acquis sociaux du pays, notamment le vote des femmes, la sécurité sociale, les congés payés et plus largement les droits des travailleur et le rôle des syndicats. Elle meurt à 33 ans.
Tu as oublie de parler des chaussures d’Eva….
oui, je sais, mais je n’arrive plus à retrouver le montant exact de la facture chaussures de madame K lors de son dernier passage à paris. 300 000 € ?
excellent tes papiers, on se régale! Bises Francois
Merci. T es choux.