This was Brasil Baby

Je vous avais dit qu’un des grands avantages de l’Argentine c’était d’avoir une frontière commune avec le Brésil et bien nous l’avons franchie, Sanjay, les chiots, mes chaussures de Tango et moi.

Pendant presque 4 ans j’étais là, je buvais du schweppes avec mes copains.

J’ai raconté la bossa nova ici et la crise politique .

 

10 réflexions au sujet de « This was Brasil Baby »

  1. Mone

    ça y est j’ai trouvé ( je crois) le petit onglet pour réagir à tes articles.
    Bollywood : je veux toutes les cassettes ( en dvd se serait mieux, histoire de pouvoir les regarder) mais sinon les jaquettes sont déjà tout un poème. J’en ai déjà vu quelques uns,avec vous à Bombay, souviens-toi, 2 en réalité, mais mon enthousiasme ne décroit pas. Je suis même tentée de prendre des cours de danse bollywooindienne, histoire d’essayer de remplacer les « parapluies de Cherbourg » qui commencent à dater!

    Répondre
  2. cecilemy

    Ca va faire un moment que je passe du temps sur votre blog sans m’en lasser!
    Je tiens à vous féliciter pour tous les articles intéressants, remplis d’humour que vous avez écrit jusqu’à présent, c’est une vraie mine d’or pour quelqu’un comme moi, qui est passionnée par l’inde et sa culture.

    J’ai pu découvrir grâce à vos nombreux articles, ce que pouvait être la vie d’une française en inde avec ses avantages et ses inconvénients.
    Je dévore chacun de vos articles à chaque fois. J’espère encore pouvoir apprendre beaucoup sur l’inde et surtout Mumbai, la maximum city qui m’attire beaucoup, avant de pouvoir moi aussi sauter le pas et tenter l’aventure Mumbaikar!
    J’aurais aimé vous poser quelques questions sur la vie à Mumbai mais je n’ai pas trouvé un lien sur votre blog pour pouvoir vous contacter par mail.
    Est-il possible de vous contacter par mail?
    Merci d’avance pour votre réponse!

    Cordialement
    Cécile

    Répondre
  3. Calichon

    ma belle
    je vais souvent lire ton blog et je ne te dis même pas à quel point je suis impressionnée: tu écris si bien, ça me fait souvent rire tes anecdotes bombesques….hâte de te revoir à Paris, je suis sûre qu’une blogueuse comme toi va cartonner!!!
    bises énormes

    Répondre
  4. Mike

    salut patricia
    je chercher a parler et me renseigné sur bombay. enfait je compte y aller pour quelque semaine. et je ne ne connais personne qui peut me donner de conseil dessus. peut-tus m’aider?? peut-etre apres m’y installer!!! pourquoi pas?? envie de changer d’air ou de vie carrement.on peuttrouver du travail facilement. combien a t-on besoin pour y vivre pendant 1mois? beaucoup de question… peut tu m’aider?? SVP
    je suis Belge vivant en france ancien militaire mais veux changer de vie.
    MERCI D’AVANCE

    Répondre
  5. Vero

    Trouver le depaysement dans ce qui est familier, se sentir aventurier dans son propre pays, c’est toujours un challenge! J’aime bien le bandeau, j’m’en jetterais bien un avec toi, accoudées au zinc!

    Répondre
  6. Tiffany Kornienko

    Salut,

    Je suis tombée sur ton blog en faisant des recherches sur Bombay (oui je pars m’installer là-bas le 15 août). Et je me suis vraiment bien marrée en te lisant.
    Aurais-tu quelques conseils à me donner, des bons plans etc …?

    Merci.

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s